Voir le produit

-15% à partir de 35€ d'achats (code: OFF15) et -20% à partir de 65€ d'achats (code: OFF20)

POLITIQUE DE RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

 

Pour effectuer un retour, vous devez vous munir du numéro de votre commande et effectuer votre demande par email à florence@thesoaplab.fr, en mentionnant le numéro de commande, le ou les articles que vous souhaitez retourner, et les raisons pour lesquelles vous souhaitez les retourner. Nous vous enverrons alors par retour de mail un bordereau d'affranchissement à coller sur votre colis.

 

REMBOURSEMENTS

Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de quelques jours.

Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition liés à votre commande seront déduits de celui-ci.

 

 

CADEAUX

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un code de réduction vous sera envoyé par courrier.

 

EXPÉDITION

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à The Soap Lab - 1 lieu dit La Millanchère 79130 AZAY SUR THOUET

Les frais d'expédition retour sont pris en charge par The Soap Lab. 

 

>